RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT AU NIVEAU MONDIAL

Pour découvrir de nouveaux traitements qui améliorent la vie des patients, Servier investit plus que 20% de son chiffre d’affaires (hors médicaments génériques) dans la R&D. Le Groupe concentre ses efforts de recherche et développement dans des domaines thérapeutiques où les besoins sont importants. Servier entend consacrer 50 % de son budget global de R&D* à la recherche de traitements contre le cancer.

L’implantation de notre futur institut de recherche à Paris-Saclay illustre parfaitement notre volonté de construire une recherche plus ouverte, agile et productive au bénéfice des patients. 

CHIFFRES CLES EN R&D

+20%

du chiffre d’affaires
princeps investis
chaque année
en R&D.

50%

Servier entend consacrer
50 % de son budget
global de R&D*
à la recherche de traitements contre le cancer.
*activités princeps

+ de 40

alliances stratégiques
de recherche
dans le monde.

INSTITUT DE RECHERCHE SERVIER PARIS-SACLAY

Accélérer la recherche aujourd’hui pour réinventer les soins de santé de demain

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site

www.servier.com/paris-saclay-institute/

NOS CANDIDATS-MÉDICAMENTS EN DÉVELOPPEMENT

Pour plus d’informations sur nos candidats-médicaments Servier en développement, cliquez ci-dessous.

www.servier.com/development-portfolio/

NOTRE CENTRE DE RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT EN BELGIQUE

« Servier R&D Benelux, créé en 1988, est impliqué dans le développement international de nos traitements innovants participant ainsi au rayonnement scientifique de nos pays et permettant de proposer des solutions thérapeutiques répondant aux besoins des patients.

En tant que Département des Opérations Cliniques, nous mettons en place et gérons des essais cliniques en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg dans tous les domaines thérapeutiques de Servier. Chaque essai clinique est géré de manière rigoureuse selon tous les standards internationaux par une équipe expérimentée et totalement engagée pour le progrès thérapeutique au bénéfice des patients. »  

Dr. Pierre Letêcheur, Directeur des Opérations Cliniques Hub Europe

Vous êtes un investigateur ou un médecin intéressé

pour travailler avec nous dans le cadre d’essais cliniques au Benelux ?

 

Servier se conforme aux normes européennes et américaines en matière de transparence des essais cliniques.

Les rapports cliniques de nos études sont progressivement rendus publics et utilisés pour obtenir de nouvelles autorisations de mise sur le marché en Europe. Le registre clinique Servier fournit le protocole des données et les résultats de nos études cliniques de phase I à IV.

Si vous souhaitez trouver plus d’informations sur les essais cliniques en cours, vous pouvez consulter les registres mondiaux des essais cliniques.

Le Registre européen des essais cliniques vous permet de rechercher des informations sur les protocoles et les résultats : les essais cliniques interventionnels menés dans l’Union européenne (UE) et dans l’Espace économique européen (EEE) ; et les essais cliniques menés en dehors de l’UE/EEE qui sont liés au développement de la médecine pédiatrique européenne. Pour plus d’informations, cliquez ici.

ClinicalTrials.gov est une base de données des études cliniques financées par des fonds privés et publics menées dans le monde entier. Pour plus d’informations, cliquez ici.